C3R3BR0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide,délires, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est vous de devenez?

Aller en bas 
+5
doh
jiju.M
Bock-Bock
Justine
*** CHUCK ***
9 participants
AuteurMessage
*** CHUCK ***
Drogué de cerebro
Drogué de cerebro
*** CHUCK ***


Masculin Nombre de messages : 7080
Age : 33
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/10/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyMer 3 Sep - 19:43

recapitulatif!dans quoi vous etes vous aventuré pour cette nouvelle année scolaire ???
y a til des gens de TS dans votre classe??dans le bahut ou vous etes??

moi perso a lille 2 en droit et ya personne qu'je connais voila !
bonne rentrée a tous et bon courage pour l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Hénin-Beaumont
Date d'inscription : 06/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptySam 6 Sep - 12:49

Je suis en MPSI à condorcet à Lens avec Claire, dans notre classe y'a aussi Youness
Revenir en haut Aller en bas
http://polabelge.skyblog.com
Bock-Bock

Bock-Bock


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : maghreb extreme nord
Date d'inscription : 18/09/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptySam 6 Sep - 20:31

avec dimitri hainault en MPSI a chatelet , et moi a l'internat tout seul !

Houplin fils n'est pas en MPSI , et je pense pas qu'il soit en internat si il est en PCSI , sur les 8 y'en a aucun qui a une gueule d'houplin ^^ !
Sinn dans l'internat ya aussi un gars qu a passé son bac dans la mm salle que moi et un gars qui été en SES , qui est parti en khagne .... prepa L koi, beurk !

sinn je croyais que youness étais a faidherbe lol
Revenir en haut Aller en bas
jiju.M

jiju.M


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptySam 13 Sep - 17:46

Prépa art à Paris avec environ 180 personnes dans l'école.
J'ai pas encore commencé les cours mais ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
doh
Admin
Admin
doh


Nombre de messages : 5866
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptySam 13 Sep - 19:25

DUT R&T à Bethune :
Nous sommes 47 en amphi divisé en 4 groupes en TD et TP, j'ai commencé lundi 8 et j'ai déjà eu 21h de cours (:p) (info , anglais, math, physique et électronique Oo [en fait c'est math de terminale S partout mais bon... ]) j'ai 2 salles info privées pour R&T (héhé) et on y va quand on veut =) on a eu une soirée préliminaire d'intro jeudi soir ça promet Mdrrr Il y a aussi beaucoup plus de S SI que je croyais. Je continu le concervatoire en parallèle Oo le jeudi aprème est toujours libre mais il y a 1h entre béthune et Douai donc c'est cho... Bref je suis déjà débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cerebro.1fr1.net
Jérém B

Jérém B


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 34
Localisation : Montigny en Gohelle
Date d'inscription : 10/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyVen 19 Sep - 13:31

BTS Domo a pasteur
Dans la classe il y a thibaut l ambiance est assez agréable je suis en week end le vendredi a midi et mon prof de physique chimie est tres con le chimie il a du en faire une fois dans sa vie ! Pasteur change pas des guignols qui veulent se battre et les secondes sont encore plus petit (genre 1m40 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kenidu62.skyblog.com
*OeuF*

*OeuF*


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : hénin bt
Date d'inscription : 04/12/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptySam 27 Sep - 18:01

Licence Staps prépa kiné a lille 2..
On est a peu pres 600 divisés en plein de groupes,
jai que des cours en amphi cest la misere lol ms bon !
Jai 20h de cours par semaine (et oué...)
Et je connais personne.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOSnowAngelOo.skyrock.com
jiju.M

jiju.M


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyMar 21 Oct - 22:03

Après presque 1mois et demi de cours, le boulot est bien là ! Pas de souci, il se fait bien sentir. Wink

Sinon, je ne suis pas la seule qui trouve que le fofo meure à petit feu, alors qu'il suffirait de pas grand chose pour qu'il reprenne un semblant de vie, même si on n'est plus tous ensemble en cours.
Par exemple, chaque personne laisse un mess pour dire ce qu'elle devient le jour ou la semaine de son anniv. Sa ferait un mess par mois et ça permettrait un peu à tout le monde de savoir ce que deviennnent les autres.
Idée soumise au vote générale, j'attends vos réponses, merci !
Revenir en haut Aller en bas
*** CHUCK ***
Drogué de cerebro
Drogué de cerebro
*** CHUCK ***


Masculin Nombre de messages : 7080
Age : 33
Localisation : Rouvroy
Date d'inscription : 06/10/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyMer 22 Oct - 12:45

oki !!!!! car c vrai ca devient mort !heureusement qu'alex et moi on compte cor comme d gogolle lmdr !! ++ les gens!
Revenir en haut Aller en bas
doh
Admin
Admin
doh


Nombre de messages : 5866
Date d'inscription : 05/05/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyDim 26 Oct - 12:22

J'ai eu des nouvelles de Medhi, il est dans une école d'info (ce n'est apparemment pas supinfo) il s'occupe des jeux vidéo ; il a présenté motorza II devant plus de 100 personnes (je sais plus trop combien) et il doit finir des jeux comme mario bros... Pour lui sa va devenir des devoirs lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cerebro.1fr1.net
francois.G

francois.G


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : carvin
Date d'inscription : 09/10/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyLun 27 Oct - 13:46

Moi je suis rentré de Corrèze, je suis bien content car là bas 2°C au matin et 25°C l'aprem, bouffe portion menu enfant dégelasse (la bouffe de pasteur me manque Sad ) et régulièrement des trucs périmé (quand on est en cuisine ou dans les chambre froide je peux vous assurer que l'on perd vite l'appétit) donc j'ai perdu pas mal de poids et je suis toujours courbaturé ou blessé. De + ambiance de merde mentalité collège et comportement puéril de certain on fait que je suis bien heureux que mon stage soit fini car mentalement c'est dure de se retenir d'en emplatrer qql un.

En se moment je suis en permission je commence le boulot jeudi matin à 8h dans une petite brigade dans les Ardennes à Rumigny un blède de 350 hab à 130km de Carvin. Je vais partager un appart' avec un autre GA, j'espère qu'il ne sera pas trop con, je n'ai aucune idée si j'aurai une connexion internet, ni même comment est l'appart' ou la brigade.
L'adjudant qui la commande semble sympa j'espère que je ne vais pas trop me faire chier que je vais pas passer mon temps a relever des excès de vitesse en tracteur ou des voles de poules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007

qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? EmptyDim 11 Jan - 15:29

Koukou moi jai repris les cours depuis 3 mois tout se passe bien je suis à l'IUT de Lens en DUT GEA en alternance : lundi mardi en entreprise et jeudi vendredi samedi matin en cour. On est 21 dans la classe de 18 à 45ans majorité des FILLES (que 4 garçons)

J'espére que tout le monde est content d'être là ou il est parti et bonne réussite à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est vous de devenez? Empty
MessageSujet: Re: qu'est vous de devenez?   qu'est vous de devenez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est vous de devenez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous compter ?
» Savez vous compter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C3R3BR0 :: FLOOD-
Sauter vers: